Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Sébastien L. valoració
Eric G. valoració
Excellente nourriture et toute aussi excellente ambiance. Un lieu des plus agréables
Dominique B. valoració
Cuisine bonne accueil chaleureux et sympathique
Tom B. valoració
Klimbie R. valoració
Great bistro, excellent French classics well prepared. And really friendly owners
Pilar F. valoració
Alain G. valoració
Local agréable. personnel attentif et sympathique et ... nourriture excellente
gilles o. valoració
Bel accueil et belle assiette .
Guzzo L. valoració
Restaurant de quartier authentique, accueil agréable, bon service et bon repas!
raffaele b. valoració